Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans mon bagage en bandoulière, il y a...
Dans mon bagage en bandoulière, il y a...
Publicité
1 septembre 2008

Début.

Je m'appelle Claire. J'ai des cheveux blonds vénitiens et pas roux. Je n'aime pas les boites de nuit mais j'adore enlever mes chaussures à talons après avoir passé une nuit entière à danser. Je grandis en me cassant la figure et en m'égratignant les genoux régulièrement. J'aime. J'aime écrire que j'aime, alors je vais le faire ici. J'ai dix-huit ans. C'est l'âge où l'on est censé faire des expériences de vie et où l'on reste bien souvent terrifié à regarder le monde qui vit beaucoup trop rapidement, de derrière nos double-vitrages. Je lis trop. Il m'arrive d'être terriblement snob. Je suis très sujette aux tris et aux listes. J'y crois trés fort. Je croise les doigts sous la table, j'adresse de silencieuses prières. J'ai le coeur qui bat lorsque je pense aux mots d'Albert Cohen. Je fais des bulles de chewing-gum. Et surtout,  j'adore lacer mes converses.

fond_noir_oia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité